La confiance est au cœur de ce que nous faisons, et il suffit d'une action illégale ou contraire à l'éthique pour la détruire. Voilà pourquoi nous sommes attaches aux valeurs de notre société aleurs v . Cela clarifie ce que nous attendons les uns des autres et ce que vous verrez de nous.

 

En tant que membres de Fennech Financial Limited, nous avons un devoir de diligence les uns envers les autres et envers l'entreprise.

 

Notre entreprise se développe de façon exponentielle. Pourquoi? Parce que nous agissons avec intégrité et indépendance en nous tenant mutuellement éthiques et fiables dans tout ce que nous faisons.

 

Aucune transaction commerciale n'est plus importante que cela.

 

 

Emmanuel a 25 ans d'expérience professionnelle dans le Corporate and Transaction Banking. Il a occupé plusieurs postes de vente, de directeur général et de membre du conseil d'administration chez Deutsche Bank, Société Générale et UniCredit.

 

Emmanuel de Rességuier

Fondateur et PDG

Emmanuel_edited.jpg
Marc Le Mentec.jpg
MARC 
LE MENTEC

Directeur des recettes

Marc Le Mentec est un expert reconnu dans le domaine de la digitalisation des processus financiers et de la banque de transaction. Il a une compréhension approfondie des exigences financières des organisations complexes. Marc était jusqu'à récemment responsable de la définition de la stratégie et du modèle opérationnel de l'équipe FinTech de la Deutsche Bank.   

  • LinkedIn
IMG_2934_edited.jpg
ROBERT 
LUNN

COO et chef des produits

Robert Lunn possède une vaste expérience dans le domaine des transactions bancaires, ayant rejoint Deutsche Bank en 1999 et occupé des postes de direction dans la gestion des produits, dans l'implémentation et les services à la clientèle et en tant que COO.  

  • LinkedIn
Max Pell.jpg
MAX PELL

Responsable des partenariats

Max Pell occupe de nombreux postes de direction de niveau «C» et des postes d'administrateur au sein de sociétés FTSE 100/250 des secteurs de l'assurance, de la technologie et de l'externalisation des processus commerciaux.

  • LinkedIn
Photo%20officielle%20philippe_edited.jpg
PHILIPPE 
LALIBERTE

Directeur technique

Philippe Laliberte est un intégrateur système global et un consultant stratégique. Il a été l'architecte informatique en chef de la plateforme paneuropéenne de Corporate Banking de la Société Générale. Philippe est également PDG de «La Cité, LP» basée au Québec, Canada.

  • LinkedIn
TESSA-LINKEDIN_edited.jpg
TESSA 
FYSON

Consultant en marketing

Tessa Fyson a rejoint Fennech en tant que consultante en marketing, pour aider à élaborer des stratégies et à augmenter la production de marketing numérique. Tessa possède une richesse de connaissances en marketing dans les secteurs des services financiers et de la technologie, une création spécialisée en marketing de contenu et une expertise en conception graphique. Tessa est expérimentée dans la personnalisation de stratégies de marketing de contenu.

  • LinkedIn

L'équipe non exécutive

AF_edited.png
AUDREY 
FAUVEL

Début 2017, après 20 ans dans le secteur des services financiers, elle décide de créer sa propre entreprise spécialisée dans le développement des affaires et la gestion des talents. Audrey est co-fondatrice de start-up et a maintenant commencé son parcours en tant que membre non exécutif du conseil d'administration où elle partage 20 ans d'expérience réussie en entreprise.  

  • LinkedIn
Nerissa Naidu.jpg
NERISSA 
NAIDU

Nerissa Naidu est une cadre supérieure qui a dirigé les redressements post-crise et orchestré le changement stratégique multinational. Plus récemment, elle était responsable mondiale de la stratégie chez AIG et présidente du conseil d'administration de quatre de ses filiales. Elle est actuellement membre du conseil d'administration et conseillère de 3 entreprises. En 2019, elle a été sélectionnée comme jeune leader mondial au Forum économique mondial.

  • LinkedIn
ML.jpeg
MISHA 
LIU

Misha Liu a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la lutte contre le blanchiment d'argent dans les domaines bancaire et de la gestion de patrimoine. Elle a travaillé sur un certain nombre de projets de haut niveau dans le domaine de la criminalité financière tout au long de sa carrière et est actuellement spécialiste de la criminalité financière chez Julius Baer International à Londres.

  • LinkedIn
James Willison.jpg
JAMES 
WILLISON

James Willison est directeur général de Web Connectivity, une filiale à 100% d'Advisen. Web Connectivity fournit au marché mondial de l'assurance et de la réassurance des solutions de messagerie basées sur ACORD, utilisées dans les processus électroniques de placement, de comptabilité et de règlement et de réclamation.

  • LinkedIn
Graham.png
GRAHAM 
CARD

Graham Card a passé plus de 30 ans avec le courtier mondial Willis à la fois dans des rôles de haute direction et de direction exécutive. Il a dirigé des initiatives de changement d'affaires tactiques et stratégiques et a joué un rôle de premier plan dans le déploiement mondial de la comptabilité électronique. Il a occupé 3 ans en tant que président du groupe de mise en œuvre commerciale de Rüschlikon.

  • LinkedIn

Le comité consultatif

AF.png
AUDREY 
FAUVEL

Présidente Fennech

Début 2017, après 20 ans dans le secteur des services financiers, elle décide de créer sa propre entreprise spécialisée dans le développement des affaires et la gestion des talents. Audrey est co-fondatrice de start-up et a maintenant commencé son parcours en tant que membre non exécutif du conseil d'administration où elle partage 20 ans d'expérience réussie en entreprise.  

  • LinkedIn
JG.jpg
JACQUELINE 
GUICHELAAR

Directeur de l'information CISCO

Jacqueline Guichelaar est responsable de toute l'infrastructure technologique et du développement d'applications. Elle était chef de l'information du groupe chez Thomson Reuter, où elle a construit et dirigé un programme de transformation technologique. En outre, elle a occupé des postes dans des entreprises telles que Lloyds Bank, acquérant de l'expérience dans des secteurs tels que les services financiers et les télécommunications.

  • LinkedIn
SB.jpg
SASA 
BRCEREVIC

Directeur général Aon

Avant de rejoindre Aon initialement en tant que directeur général d'Aon Global Operations, Sasa Brcerevic était chef de l'exploitation chez THB Group Limited depuis septembre 2016. M. Brcerevic a occupé le poste de chef de l'exploitation chez Hiscox pendant près de trois ans. Il a occupé le poste de chef de terrain chez Hiscox USA.

  • LinkedIn
MW.jpg
MARK 
WOOLLEY

Directeur général Natixis

Mark Woolley a passé 23 ans dans la banque d'investissement et d'entreprise, chez Goldman Sachs, Deutsche Bank et Natixis, se concentrant sur des solutions innovantes de capital, de gestion des risques et de transactions bancaires pour les clients des institutions financières, en particulier les assureurs.   

  • LinkedIn
HP.jpg
HERVE 
POSTIC

CEO UTSIT Europe

Hervé Postic, fondateur et PDG d'UTSIT GROUPE, créé en 2002. Au cœur de l'écosystème Corporate-to-Bank en France, UTSIT a créé UNIVERSWIFTNET, un événement annuel à Paris rassemblant plus de 1000 professionnels de la gestion de trésorerie. ALLEGATIS est une nouvelle marque UTSIC créée en 2015, fournissant des services de conseil autour de la réingénierie des processus pour toutes les entreprises.

  • LinkedIn
RP.jpg
ROGER 
PARKER

Coach et mentor ILM

Roger Parker est un coach et mentor accrédité de niveau 5 par l'Institut de leadership et de gestion. Il est médiateur accrédité par le Centre of Dispute Resolution et LLB (Hons), UCL. Outre une vaste expérience juridique et de gestion transfrontalière, Roger a siégé en tant que membre non exécutif au conseil d'administration de sociétés d'assurance et de services de médias.

  • LinkedIn

Trust is at the heart of what we do, and it only takes one illegal or unethical action to destroy it. That is why we stand by our company values. It brings clarity on what to expect of each other, and what you will see from us.

As members of Fennech Financial Limited, we have a duty of care towards each other and the company. 

Our company is growing exponentially. Why? Because we act with integrity and independence by holding ourselves and each other to be ethical and reliable in all we do. 

 

No business deal is more important than that.

 

Emmanuel has 25 years of working experience in Corporate and Transaction Banking. He has held several Sales, Managing Director and Board positions at Deutsche Bank, Société Générale and UniCredit.

 

Emmanuel de Rességuier

Founder and CEO

"

"

Emmanuel_edited.jpg
MARC 
LE MENTEC

Chief Revenue Officer

Marc Le Mentec is a recognised expert in the field of digitalisation of financial processes and of transaction banking. He has a deep understanding of the financial requirements of complex organisations. Marc was until recently responsible for the definition of the Deutsche Bank FinTech team’s strategy & operating model.  

  • LinkedIn
ROBERT 
LUNN

COO & Chief Product Officer

Robert Lunn has a wide range of experience in Transaction Banking, having joined Deutsche Bank in 1999 and held leadership roles in Product Management, in Implementation & Client Services and as a COO. 

  • LinkedIn
MAX PELL

Head of Partnerships

Max Pell has extensive “C” level senior leadership roles, and board directorships, within FTSE 100/250 companies in the Insurance, Technology, and Business Process Outsourcing industries.

  • LinkedIn
PHILIPPE 
LALIBERTE

Chief Technical Officer

Philippe Laliberte is a global system integrator and a strategic consultant. He has been the Chief IT Architect of Société Generale’s pan-European core Corporate Banking platform. Philippe is also CEO of “La Cité, LP” based in Quebec, Canada.  

  • LinkedIn
TESSA 
FYSON

Marketing Consultant

Tessa Fyson joined Fennech as a Marketing Consultant, to help strategise and increase the digital marketing output. Tessa has a wealth of knowledge of marketing within the financial services and technology sectors, specialist content marketing creation, and graphic design expertise. Tessa is experienced in tailoring content marketing strategies.

  • LinkedIn
ERIC 
ZERBIN

Sales Consultant

Eric Zerbin has joined the Fennech team as a Sales Consultant for our French market, bringing extensive business development experience in financial information systems for banks, Fintechs, and payment processors.

  • LinkedIn

T H E  N O N - E X E C U T I V E  T E A M

AUDREY 
FAUVEL

In early 2017, after 20 years in the financial services industry, she decided to create her own company specialising in business development and talent management. Audrey is a start-up co-founder and has now started her journey as Non Executive board member where she shares 20 years of successful corporate experience.   

  • LinkedIn
NERISSA 
NAIDU

Nerissa Naidu is a senior executive who has led post-crisis turnarounds and orchestrated multinational strategic change. Most recently, she was the Global Head of Strategy at AIG and Board Chair for four of its subsidiaries. She is currently a board member and advisor to 3 companies. In 2019 she was selected as a Young Global Leader at the World Economic Forum.

  • LinkedIn
MISHA 
LIU

Misha Liu has over 10 years of Anti-Money Laundering experience in both Banking and Wealth Management. She has worked on a number of high-profile projects in the Financial Crime space throughout her career and is currently a Financial Crime Specialist at Julius Baer International in London.

  • LinkedIn
JAMES 
WILLISON

James Willison is Managing Director of Web Connectivity, a wholly-owned subsidiary of Advisen. Web Connectivity provides the Global Insurance and Reinsurance market with ACORD based messages solutions, utilised in the electronic Placement, Accounting & Settlement and Claims processes.

  • LinkedIn
GRAHAM 
CARD

Graham Card spent over 30yrs with the global broker Willis in both Senior Management and Executive Leadership roles. He has led both tactical and strategic business change initiatives and has provided significant leadership in the global roll-out of e-Accounting. He served 3 years as Chairman of the Rüschlikon Business Implementation Group.

  • LinkedIn

T H E  A D V I S O R Y  B O A R D

AUDREY 
FAUVEL

Fennech Chairwoman

In early 2017, after 20 years in the financial services industry, she decided to create her own company specialising in business development and talent management. Audrey is a start-up co-founder and has now started her journey as Non Executive board member where she shares 20 years of successful corporate experience.   

  • LinkedIn
JACQUELINE 
GUICHELAAR

Chief Information Officer CISCO

Jacqueline Guichelaar is responsible for all Technology Infrastructure and Application Development. She was the Group Chief Information Officer at Thomson Reuter’s where she built and led a Technology Transformation program. In addition, she has held roles in businesses such as Lloyds Bank, gaining experience across industries such as Financial Services, and Telecommunications.

  • LinkedIn
SASA 
BRCEREVIC

Managing Director Aon

Prior to joining Aon initially as MD of Aon Global Operations Sasa Brcerevic has been Chief Operating Officer at THB Group Limited since September 2016. Mr. Brcerevic served as the Chief Operating Officer at Hiscox for almost three years. He served as the Head of Field at Hiscox USA. 

  • LinkedIn
MARK 
WOOLLEY

Managing Director Natixis

Mark Woolley has spent 23 years in the investment and corporate banking, at Goldman Sachs, Deutsche Bank, and Natixis, focusing on innovative capital, risk management and transaction banking solutions for financial institutions clients, particularly insurers.  

  • LinkedIn
HERVE 
POSTIC

CEO UTSIT Europe

Herve Postic, Founder and CEO of UTSIT GROUPE, created in 2002. At the heart of the Corporate-to-Bank ecosystem in France, UTSIT created UNIVERSWIFTNET an annual event in Paris gathering 1000+ cash management professionals. ALLEGATIS is a new brand UTSIC started in 2015, providing consulting services around process reengineering for all companies.

  • LinkedIn
ROGER 
PARKER

ILM Coach and Mentor

Roger Parker is an Institute of Leadership and Management Level 5 accredited coach and mentor. He is a Centre of Dispute Resolution accredited mediator and LLB (Hons), UCL. As well as extensive cross-border legal and management experience Roger has sat as a non-executive on the boards of insurance and media services companies. 

  • LinkedIn

We respect your data privacy so this website is cookie free

Reach out to us
Contact

Max Pell               +447825934153

Marc Le Mentec   +33766607774

Email                info@fennech.com

  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon

© 2020 by Fennech Financial Ltd
Proudly created with Wix.com